Paillasses de laboratoire de parfumerie comprenant un ensemble en U, une enfilade, un orgue de pesée à trois postes en étoile et un bureau d’appoint en angle ajusté à la forme du mur.
Les meubles comprennent un tiers de modules à tiroirs et deux tiers de modules avec porte et étagères réglables en hauteur.
Les plateaux sont recouvert de verre trempé avec joint transparent appliqué en périphérie, afin de se prémunir d’un éventuel débordement de liquide, et d’une bande de Corian (solid surface) – avec passes-câbles en alu – au pied de la crédence, également en Corian.
Les deux meubles supportant les appareils de chromatographie sont renforcés et équipés d’un système de roulettes invisible qui permet de les lever et de les déplacer facilement pour les phases d’entretien. Hors déplacement, les meubles reposent sur le sol afin de garantir la stabilité requise pour le bon fonctionnement des machines. Les portes sont fortement ajourées afin d’assurer le refroidissent des appareils situés à l’intérieur du meuble.
Essence de bois :
Dimensions des paillasses :
Dimensions de l’orgue de pesée :
Photos : © Sylvain DONY – Atelier Spiritus – Cabris